Réservez

O Parazard

Réservez

arrivée
départ

AU COEUR DES ASPRES

La chambre d’hôtes Ô PARAZARD se situe au cœur des Aspres, dans le village de Terrats, sur les contreforts des Pyrénées, entre la Méditerranée et le Mont Canigou, à proximité de l’Espagne et à seulement 20 kilomètres de l’aéroport de Perpignan.

Ancienne grange viticole de 1906, ce mas catalan a été complètement renové en 1990 dans un esprit terroir alliant authenticité, confort et modernité. Vous logerez dans l’une de nos 4 chambres équipées de lits king size, à la décoration soignée et portant le nom des cuvées des vins de Terrats. A l’extérieur, une belle terrasse et sa piscine d’eau salée, vous offriront repos et détente dans un grand jardin arboré avec une vue imprenable sur les Pyrénées.

Entre mer et montagne, au coeur des vignobles, la chambre d’hôtes est idéalement située pour explorer notre département et profiter aussi bien de l’attrait de la montagne que des stations balnéaires ou petits ports pittoresques de la côte rocheuse (Collioure, Port-Vendres, Banyuls).

Outre les atouts naturels de notre région, vous découvrirez également un riche patrimoine historique et culturel avec de nombreux sites remarquables, tels que des villages médiévaux Castelnou (classé plus beaux villages de France) Villefranche-de-Conflent (classé au patrimoine mondial de l’Unesco) ou chateaux et abbayes perchés comme Saint Martin du Canigou.

Côté gastronomie, vous pourrez visiter les nombreuses caves et apprécier la variété de nos vins du Roussillon.

La ville de THUIR à 3,5 km vous propose plusieurs bons restaurants, et de nombreux commerces, sans oublier les caves Byrhh avec la plus grande cuve en chêne du monde.

Eline, originaire de Bruges en Belgique a hâte de vous recevoir dans sa demeure pour vous faire découvrir toutes les richesses et les secrets du pays.